Guilde Nullapax Index du Forum
Guilde Nullapax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ce que j'écoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nullapax Index du Forum -> En dehors de Demon Slayer -> Et toi qu'est ce que tu écoutes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chonaye
NullaPax

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 05:14 (2014)    Sujet du message: ce que j'écoute Répondre en citant

J'écoute beaucoup les nullapax c'est déjà bien mdr

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 05:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alda
NullaPax

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:59 (2014)    Sujet du message: ce que j'écoute Répondre en citant

Moi c'est  "l'Abbé Draguale" (Kahlan)  Wink

J'aime beaucoup la musique. Le Naheulband, Woodkid, Fever Ray (une des chansons est utilisé pour le générique de la série Viking), Les Wriggles, VOLO, Damien Saez, les sexpistoles, les beeetles, l'électro swing, C2C, la musique seventies, Serge gainsbourg, Brassens, la musique folk des pays chauds surtout, Trio, Ska-P, Les cowboys fringants, The white stripes surtout Seven army (j'adore la mélodie surtout), le Bohémian rapsody de Queen et la majeur partit de leurs chansons, The Prodigy, Daft Punk, Hindi Zahra, John Buttler, ... du blues, de vieux morceaux de soul, de ska, regae et de jazz.

https://www.youtube.com/watch?v=0J2QdDbelmY

Dernière édition par Alda le Dim 31 Aoû - 17:58 (2014); édité 1 fois
Nevane
NullaPax

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: ce que j'écoute Répondre en citant

Ah mais tout le monde écoute le grand Calin !! 
J'écoute aussi le naheulband comme alda ainsi que le donjon de naheulbeuk ! J'écoute un peu du tout (plutôt dans la catégories rock quand même parce que le rap et autre désolée mais non merci), J'adore Rammstein (et je vous emm**** j'aime le métal et j'assume Twisted Evil ), Daft Punk,Queen (et le grand freddy mercury), Matmatah, the cure, metallica, The prodigy, pas mal de rock/punk-rock (genre blink 182/alien ant farm/jimmy eat world etc...) et dans un autre style Two step from hell et lindsey stirling
Je ne vais pas faire la liste de ce que j'écoute sinon je n'aurai pas fini ^^

Nevane
NullaPax

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:11 (2014)    Sujet du message: ce que j'écoute Répondre en citant

J'avoue que Seven nation army de the white stripes déchire :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: ce que j'écoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nullapax Index du Forum -> En dehors de Demon Slayer -> Et toi qu'est ce que tu écoutes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange